AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

wolfen le bourin (description)

AuteurMessage
wolfen

wolfen

wolfen le bourin (description) Empty
MessageSujet: wolfen le bourin (description)   wolfen le bourin (description) Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:41

hellow bon deja pas mal de monde me connaisse dans la guild

mon perso est actuelemen lvl 42 (ENFIN!)

avec en or 1M (j'ai tout donner)

et 0 de reputation (entre reputer et pk faut choisir moi j'y arrive pas ^^)

sinon in real life je m'appelle nicolas j'ai 16 ans

j'ai plint de passe temp draguer les fille dormir manger boir du cafer aller sur so draguer les fille fair de la basse un peu de guitar boir du cafer draguer les fille fair de la batteri et sortir entre pote ET draguer les fille!

je gros je touche un peu a tout les instrument mais je suis plus batteur qu'autre chose j'ai un groupe de métal et je suis comme vous l'aurez compris un peu ravager Twisted Evil

revenon a so je suis marier avec komaki et le premier qui la touche je lui fait avaler tous son équipemen avec ces dent avan de lui arracher les yeux!

sa c'est fait...

une derniere chose je suis un mordut d'informatique et j'ai longtem ete administrateur du premier forum rp de france! *fiere*

j'ai quelque connaissance en temp que graphiste mais je vais pas vous ecrire un roman!

(si vous vouler me situer sur une carte tout a l'ouest y'a un truc qui va dans la mer sa s'appelle la bretagne et bha chui la dedant a saint malo le paye des vieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas

wolfen le bourin (description)
Page 1 sur 1